Xiong-Mao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xiong-Mao

Rejoignez les rangs de nos combattants Pandas ! Un pour tous , tous pour un !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Topic d'Aide pour le choix de vos runes

Aller en bas 
AuteurMessage
Toraën
Souverain de NosVille
Souverain de NosVille



Pseudo : Toraën
Classe : Archer
Niveau : 85
Réputation : Nos. (Réputation: 350.001 ~ 500.000)

Messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2013

 Topic d'Aide pour le choix de vos runes Empty
MessageSujet: Topic d'Aide pour le choix de vos runes    Topic d'Aide pour le choix de vos runes EmptySam 7 Déc - 13:48

Petit Topic d’Aide pour vos choix de rune !

Les runes ont toujours été quelques choses qui m’ont passionné. Trouver les meilleurs options, optimiser au mieux mes armes, à été pour moi un grand défi, amusant et que j’ai adorer faire. J’aimerais vous faire partager ce que je sais sur les runes, quelle option vous conseiller en fonction de votre arme, de votre classe.

Ce topic je vous le propose, je suis sur qu’il y a encore meilleur connaisseur(se) concernant les runes mais si je peux vous donner un peu de mon savoir pour ceux qui ont plus de mal pour choisir les bonnes options pour leur armes alors tant mieux =) !!

les conseils vis-à-vis des options de rune pour escrimeur sont inspiré de ce que j’ai chercher pendant 1 an et demi pour mon propre stuff. Les meilleurs options conseiller pour rune archer m’ont été donné par Young Cesar a qui j’ai donné mon gout pour les runes et pour la recherche de bonnes options pendant 1 an .Pour finir , les options conseiller pour mage, je l’ai ai supposer mais je les confirmerais auprès d’un mage ayant de bonne connaissance sur les runes et toutes les option possible.


Partie 1
Options selon Armes Principales et Secondaire

Tout d’abords, comme pour toute les classe. Il est primordiale de savoir quel importance ont vos armes principale et secondaire afin d’optimiser au mieux votre personnage. Si vous êtes escrimeur , que vous aimez principalement la sp1,2 et 4 (épée) et que vous n’êtes pas vraiment fan de la sp3 (Arbalète) Vous pouvez malgré votre désinteret pour la sp3 , faire de l’arme, une arme de qualité qui vous aideras pour optimisez non votre sp3, mais vos autres sp! Je m’explique …

Il existe 2 options de types différentes. Celles qui marche sur armes principales ( soit épée/baton/arc, soit arbalète/gun/dague) et celles qui marche sur armes principales et armes secondaires.

Après cette explication, je pense que vous savez désormais pourquoi il est important de savoir quelle sp vous utilisez le plus, et donc l’arme que vous utilisez le plus pour faire de votre arme« utile »  une arme surpuissante et d‘une arme « inutile » ,une arme « utile ».

Les options de runes qui fonctionnent sur les armes principales et secondaires et qui sont les plus utiles, sont les options SL autrement dit « Augmente les points de la sp de X » ( Degat majeurs, Defense , élément, hp mp)

Après toute ces informations , on peut rapidement établir une tactique visant à avoir un maximum d’effet avec un minimum d’armes utilisé. Je reviens sur l’exemple de l’escri qui n’aime pas sa sp3 mais toute les autres sp ( exemple fréquent ) . Plutôt que de garder au placard une arbalète qui ne serviras qu’a de rare occasion, autant en faire une arme utile malgré son manque d’utilisation avec la sp3. Dans ce cas précis, l’arme la + importante et bel est bien l’épée , c’est sur cette arme que doivent être concentré les options qui ne marche que sur armes principales et pas forcément les options SL vu précédemment.

En effet, plutôt que de gacher une arme en mettant une grosse rune SL sur l’épée, alors que d’autre options peuvent être + intéressante , mettez la sur une arbalète!!! Les points en dégat majeurs ou autres seront toujours comptabilisé même si la rune est sur l’arbalète. Ne vous privez pas de cet avantage lorsque vous avez une arme qui ne vous sert pas, posez vos runes SL dessus. Vous pouvez même si vous avez de bonne option a côté poser une 2ème rune SL différente sur l’arme principale qui seras elle aussi comptabilisé.

Il en est de même pour les archers et mage avec leur armes principale ou secondaire selon leur sp .
Pour ceux qui aiment autant jouer avec les 2 armes (donc toutes les sp différentes) il seras + compliqué de vous décidez sur le choix de vos runes. Dans ces conditions là le mieux est encore de mettre une rune sl différente sur chaque armes selon les sp utilisé et leur stat. ( pour + d’information me mp)

Les runes SL ne se cumulent pas quand elle sont de même type
Ex: 6 de dégat majeurs sur le gun et 3 sur l’épée. > 6 de dégat majeurs
Dans le cas ou deux runes de même types sont présentes, c’est le + haut taux qui est comptabilisé mais aucune cumulation n‘as lieu .

Ex 2 : 7 de dégat majeurs sur arbalète et 7 de défense sur épée
Les 2 runes sont comptabilisés. Peu importe la sp utilisé, vous aurez 7 point en + en attaque et 7 point de + en défense.

Ex 3: 7 degat majeurs et 6 sl général > 13 point en attaque, 6 defense, 6 élément, 6 hp mp
La SL général n’est pas du même type que les autres runes sl , elles sont donc cumulables.


Pour finir sur cette première partie. Choisissez bien les options de vos runes en fonctions de l’utilisation de vos sp et donc des armes en conséquences. Choisissez une rune complète quand vous avez une préférence pour l’arme principale et optez pour une rune sl pour l’arme secondaire et vis versa SELON L‘UTILISATION DE VOS SP ^^ . Si vous utilisez autant l’arme secondaire , que la principal , équilibrer vos runes, mettez des options a peu près équivalente selon l’utilisation ^^ ! ( une SL sur chaque rune .. Ect )



Partie 2
Options selon la classe

Tout d’abords , il ya des option qui dans toute classe
Je pense que vous savez tous qu’on ne met pas n’importe quelle options, sur n’importe quelle armes, selon la classe sauf les options cités précédemment. Je vais donc essayer de vous aider au mieux pour sélectionner les options de runes qui serait les plus utiles pour vous



Partie Escrimeur


Plusieurs options s’offre à vous. On connais tous la puissance de critique et chance de critique de l’escrimeur qui est plutôt moyenne. La encore , grâce au rune , vous pouvez éventuellement remonter un peu ces statistiques . Aspect qui peut intéresser les pro-sp2 <3
Sinon je conseil les options suivantes pour runé votre arme principale dans le cas ou votre préférence est l’épée.


Sp1 Escrimeur
Epée au choix et winslet conseiller sauf si rune + intéressante sur autre arbalète

Option de rune fortement conseiller:
- Augmente les chance de faire un critique de x% ou Augmente les dégâts critiques de x%
- Augmente l’élément de feu de x%
- Diminue la résistance au feu de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp
- Rune sl ( dégat majeurs, défense , élement ou hp mp selon les besoins ) Fortement conseiller car les hautes runes sl sont difficile à trouver pour la winslet.

Options conseiller en + :
- Reduit la consommation en mp de x%
- Rune stunt ( gel, trou noir, saignée)


Sp2 escrimeur
Epée au choix ( lame d’épine, loopuster ( uniquement si runé critique) ) et bergace conseiller pour le bonus de critique de 40%

Option de rune fortement conseiller :
- Augmente les chance de faire un critique de x% et Augmente les dégâts critiques de x%
- Augmente l’élément de l’eau de x%
- Diminue la résistance à l’eau de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp

Option conseiller en + :
- Rune sl ( au choix mais il seras préférable de profiter de la bergace pour poser vos runes sl , malgré cela rien ne vous empêche de booster encore + votre sp en posant une autre option sl sur l’épée


Sp3 escrimeur

Arbalète au choix selon votre utilisation de la sp3

¤ Dans le cas ou votre sp3 est votre atout majeur
- Augmente l’élément de lumière de x%
- Diminue la résistance à la lumière de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp

Option conseiller en + :

- Rune sl au choix mais à poser principalement sur l’épée en bonus avant de gacher son arbalète juste pour une rune sl ^^ !


¤Dans le cas ou votre sp3 n’est pas votre atout majeur
- Rune sl fortement conseiller pour renforcer vos autres sp sans gacher votre épée.

¤Dans le cas ou votre sp3 est autant utilisé que les autres:
Equilibrer le tout mais option sl toujours conseiller


Sp4 escrimeur

Epée au choix + arbalète au choix

Option de rune fortement conseiller :
- Augmente les chance de faire un critique de x% ou Augmente les dégâts critiques de x%
- Augmente l’élément de l’obscurité de x%
- Diminue la résistance à l’obscurité de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp
- Reduit la consommation en mp de x%

Option conseiller en + :

- Rune sl ( au choix mais il seras préférable de profiter de l’arbalète pour les poser comme expliquer précédemment )

On utilise rarement une seule sp d’où l’intérêt de repérer les options qui vous plais le + pour chaque sp et de les mélanger avec les autres pour être au top avec chaque sp et face à toute sp ( mais soyez malin , on connais tous je pense les sp qui sont les plus utilisés par les joueurs et nos adversaires, soyez y attentif lors de vos choix de runes. Pour + d’information à ce sujet me mp )


Options Costume Escrimeur

Option de rune fortement conseiller:
- Augmente la défense en combat à rapproché de x%
- Augmente la resistance a X élement de x% ( augmenter la resistance face à l'obscurité et à l'eau/feu me parait utile dans le cas ou vous aimer les duels ou l'Acte 4 ou ces éléments sont majoritairement + représenter. Vous pouvez également choisir au contraire de combler vos faiblesse en ajoutant des resistance spécifique aux élément ou vos résistance sont les + faible )
- Augmente la récupération de hp au naturel de x%
- Diminue la chance d'être exposés au plaies béantes en général ( Les Escrimeur sont ceux qui ont le + de vie , vous pouvez décider de renforcer encore cet avantage en limitant les chance de voir sa vie baisser a cause d'un saigné)
- Diminue la chance d'avoir un choc ( Presk toute les sp peuvent nous infliger ce stunt , il me parait pas négligeable de pouvoir s'en défendre )
- Evite les attaque au corps à corps en pvp de x%
- Diminue la chance d'être la cible d'attaque critique de x%
- x% pour tout les point de défense en pvp
- Diminue la chance de perdre des pouvoirs de défense de x%

Option conseiller en + :

- Augmente la vitesse de récupération au repos de x%
- Augmente la défense contre la magie de x%




Partie Archer

L’avantage majeur des archer restent leur coups critiques importants . Vous pouvez donc décider de booster encore + les teux déjà bien haut en critiques des armes archers ou chercher de bonnes options intéressantes pour chaque sp et faire un bon mélange.


Sp1 Archer
Arc au choix + Dague ondulé pour son taux de critique de 30% supplémentaire ( dans le cas où la sp2 a peu d’importance pour vous )


Option de rune fortement conseiller:
- Augmente les chance de faire un critique de x% et Augmente les dégâts critiques de x%
- Augmente l’élément de l’eau de x%
- Diminue la résistance à l’eau de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp
- % gel

Options conseiller en + :
- Rune sl au choix si vous jouer autant en arc qu’en dague si vous jouer uniquement à l’arc , une fois de + préféré poser vos runes sur la dague
- Reduit la consommation en mp de x%


Sp2 Archer
Dague au choix + Arc des abysse d’hatus

Option de rune fortement conseiller:
- Augmente les chance de faire un critique de x% et Augmente les dégâts critiques de x%
- Augmente l’élément de l’obscurité de x%
- Diminue la résistance à l’obscurité de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp
- % Saignée
- Reduit la consommation en mp de x%

Options conseiller en + :
- Rune sl au choix, poser la rune sl sur l’arc si vous jouer peu en arc


Sp3 Archer
Dague ondulé pour son taux de critique de 30% supplémentaire et Arc au choix

Option de rune fortement conseiller:

- Augmente les chance de faire un critique de x% et Augmente les dégâts critiques de x%
- Augmente l’élément de feu de x%
- Diminue la résistance au feu de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp

Options conseiller en + :

- Rune sl au choix, poser la rune sl sur la dague si vous jouer peu en dague
- Reduit la consommation en mp de x%


Sp4 Archer
Dague ondulé pour son taux de critique de 30% supplémentaire et Arc au choix


Option de rune fortement conseiller:
- Augmente les chance de faire un critique de x% et Augmente les dégâts critiques de x%
- Augmente l’élément de lumière de x%
- Diminue la résistance à la lumière de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp

Options conseiller en + :
- Rune sl au choix, poser la rune sl sur la dague si vous jouer peu en dague
- Reduit la consommation en mp de x%

Les archers le + souvent utilise presque toute leur sp mise à part la 3, d'ou l'interet d'équlibrer autant les rune de dague que celle d'arc. Réfléchissez bien avant de poser vos runes pour ne pas passer à côté de belles occasion de renforcer votre stuff


Options Costume Archer

Option de rune fortement conseiller:
- Augmente la défense en combat à rapproché ou a distance ( selon la sp que vous préférez) de x%
- Augmente la resistance a X élement de x% ( augmenter la resistance face à l'obscurité et à l'eau/feu me parait utile dans le cas ou vous aimer les duels ou l'Acte 4 ou ces éléments sont majoritairement + représenter. Vous pouvez également choisir au contraire de combler vos faiblesse en ajoutant des resistance spécifique aux élément ou vos résistance sont les + faible )
- Augmente la récupération de hp au naturel de x%
- Diminue la chance d'avoir un choc ( Presk toute les sp peuvent nous infliger ce stunt , il me parait pas négligeable de pouvoir s'en défendre )
- Evite les attaque au corps à corps ou à distance ( selon la sp que vous préférez) en pvp de x%
- x% pour tout les point de défense en pvp
- Diminue la chance de perdre des pouvoirs de défense de x%

Option conseiller en + :
- Augmente la défense contre la magie de x%
- Diminue la chance d'être la cible d'attaque critique de x%




Partie Mage


Je tiens à préciser avant tout que j'ai encore trop peu de connaissance concernant les mages. j'ai dut d'ailleurs m'y intéressé plus sérieusement afin de réalisé ce topic au mieux . les options de rune conseiller pour équipement mage sont a confirmer mais je pense ne pas être trop loin des options qui me paraisse importante pour optimiser au mieux l'équipement mage


Sp1 Mage
Baton au choix, arme de charme (fusil magique du vent , éventuellement pour son augmentation des résistances et la baisse de celle de l'adversaire )

Option de rune fortement conseiller:
- L'incantation ne peut être interrompu
- Augmente l’élément de feu de x%
- Diminue la résistance au feu de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp
- Utilisations modéré des mp de x%

Option conseiller en + :
Rune sl ( au choix mais il seras préférable de profiter de l'arme de charme pour poser vos runes sl , malgré cela rien ne vous empêche de booster encore + votre sp en posant une autre option sl sur le baton dans le cas ou votre sp4 n'est pas votre préféré )
- Stunt x%


Sp2 Mage
Baton au choix, arme de charme (fusil magique du vent , éventuellement pour son augmentation des résistances et la baisse de celle de l'adversaire )

Option de rune fortement conseiller:
- L'incantation ne peut être interrompu
- Augmente l’élément de lumière de x%
- Diminue la résistance à la lumière de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp
- Utilisations modéré des mp de x%

Option conseiller en + :
Rune sl ( au choix mais il seras préférable de profiter de l'arme de charme pour poser vos runes sl , malgré cela rien ne vous empêche de booster encore + votre sp en posant une autre option sl sur le baton dans le cas ou votre sp4 n'est pas votre préféré )


Sp3 Mage
Baton au choix, arme de charme (fusil magique du vent , éventuellement pour son augmentation des résistances et la baisse de celle de l'adversaire )

Option de rune fortement conseiller:
- L'incantation ne peut être interrompu
- Augmente l’élément de l'eau de x%
- Diminue la résistance à la l'eau de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp
- Utilisations modéré des mp de x%

Option conseiller en + :

Rune sl ( au choix mais il seras préférable de profiter de l'arme de charme pour poser vos runes sl , malgré cela rien ne vous empêche de booster encore + votre sp en posant une autre option sl sur le baton dans le cas ou votre sp4 n'est pas votre préféré )
- Gel x%


Sp4 Mage
Fusil magique du vent + Sceptre de séraphin (pour ses effet relatif au élément )

Option de rune fortement conseiller:
- L'incantation ne peut être interrompu
- Augmente l’élément de l'obscurité de x%
- Diminue la résistance à la l'obscurité de l’adversaire de x% en pvp
- Diminue la défense de l’adversaire de x% en pvp
- x% de dégat en pvp
- Utilisations modéré des mp de x%

Option conseiller en + :
Rune sl si vous êtes totalement fan de la sp4
poser vos runes sl sur le baton , sinon faites un équilibrage des deux armes au niveau des option sl
- Saignée x%


Options Costume Mage

Option de rune fortement conseiller:

- Augmente la défense en combat à distance de x%
- Augmente la resistance a X élement de x% ( augmenter la resistance face à l'obscurité et à l'eau/feu me parait utile dans le cas ou vous aimer les duels ou l'Acte 4 ou ces éléments sont majoritairement + représenter. Vous pouvez également choisir au contraire de combler vos faiblesse en ajoutant des resistance spécifique aux élément ou vos résistance sont les + faible )
- Augmente la récupération de mp au naturel de x%
- Diminue la chance d'être exposés au plaies béantes en général ( Les mages ont déja peu de vie , empêcher au maximum que leur vie baisse encore à cause d'effet néfaste me parait intéressant ^^ )
- Diminue la chance d'avoir un choc ( Presk toute les sp peuvent nous infliger ce stunt , il me parait pas négligeable de pouvoir s'en défendre )
- Esquiver une attaque en combat lointain de x%
- x% pour tout les point de défense en pvp



Pour finir ce topic , Les options S ne sont pas négligeable , voir un très bon bonus quand vous pouvez en posséder une ^^ !!!

Options S

Costume
- Augmente toute les resistance de x%
- Diminue la chance d'expositions à tout les mauvais effet de x%
- Esquiver toute les attaques en pvp
- Recupération des hp pendant la défense
- % pour tout les points de défense en pvp ( Def rapproché, lointaine, magique )

Arme
- % pour tout les dégats
- Statistique de l'augmentation de l'augmentation générale des sl
- Diminue toute les résistances de l'adversaire
- Augmente tout les élément de x%

Voilaaaa !!!
J'espère que ce topic vous auras aider à cibler quels sont les options que vous préferez et vous aideras dans la recherche de votre rune parfaite =). Selon vos préférences de sp , d'armes , de façon de jouer , les runes peuvent vraiment être un bonus et personaliser votre style de jeu
^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
https://xiong-mao.forumactif.org
 
Topic d'Aide pour le choix de vos runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les runes: besoin d'aide?
» Postulation de kalista pour votre fafa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xiong-Mao :: Le forum :: Tutoriels-
Sauter vers: