Xiong-Mao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xiong-Mao

Rejoignez les rangs de nos combattants Pandas ! Un pour tous , tous pour un !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le combat instantané - Une histoire sans fin ?

Aller en bas 
+2
cuty
Takuno
6 participants
AuteurMessage
Takuno
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
Takuno


Pseudo : Takuno
Classe : Archer
Niveau : 83
Réputation : Nos. (Réputation: 500.001 ~ 1.500.000)

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 4:24

Bonjour à vous,
Je vais essayer de faire clair et concis concernant votre vote, j'espère que mon message ne vous apparaîtra pas moins agréable, mais je pense qu'on a assez parlé de cette futile histoire

Après avoir longuement parlé à Dam', il semblerait que la menace de Mysticas vous ai déplu, j'aimerais donc commencer par ce sujet :
-Je peux comprendre que la menace de chaine de Mysticas vous ai énervé, mais mon assistante n'ayant pas été prise en considération (je m'explique : son dernier message avec Kansass ayant été quelques choses ressemblant à "MP tous les anciens pour demander leurs avis =)", on pourrait caricaturer ça par un "MP le pape concernant les proba de NosTale, il y joue pas, tu arriveras à le contacter qu'après des jours et j'en ai rien à foutre", sans doute que c'était une demande très maladroite, mais elle a eu le don de faire naître une menace de chaine afin d'être pris en considération. Et il semblerait que ces 2 minutes passées avec Mysti ont eu plus d'effet que les 30 passées avec byun, bien que ça n'était pas le but recherché.
-En parlant d'effet, peu importe la décision que vous prenez, j'espère que les joueurs ne voulant pas être impliqués dans ce chaine ne nous attaquerons plus (buff y comprit), vous m'avez tous l'air très sympathiques et je ne cherche pas à être une menace pour vous, certains membres (comme Moumi (buff), Iden et Lorelyn), ne nous ont pas rendu la tache facile sur le terrain de l'arene des familles, nous ne chercherons pas vengeance, mais bien que le multi en arene famille soit une difficulté, il est dur d'être toujours en groupe et sur le terrain adéquat.
J'espère que vous ne prendrez pas ça comme une autre menace mais plus comme une façon d'éviter d'être embarqué dans un problème que vous ne voudriez pas.
-Cependant, je ne cherche pas à vous duper, il semblerait que meme si vos anciens ont un mot dire sur quel canal CI, pour notre part, nous continueront à chaine Kansass, car on m'a informé que c'est lui qui prenait les décisions pour les CI et au delà de ça, je digère encore mal l'inconsidération qu'il a eu pour Byun qui nous représentait à ce moment là.

En parlant d'anciens, comme c'était le dernier argument que Kansass a laissé à byun, je me permets de revenir dessus,
Il semblerait que vous préfériez ce canal car vos anciens joueurs (inactifs) y seraient attachés. Cependant, vos anciens joueurs ne font plus le CI sur ce canal depuis un moment déjà, contrairement à nous. Nous ne cherchons pas à faire une guerre de territoire, mais il semblerait qu'une règle naturelle soit née entre les fafa qui stipulerait qu'une fafa qui a fait de manière répétitive des CI sur un canal où était anciennement une autre famille gagne la priorité dessus. (Comme par exemple, Louveteaux qui est allé C1 à la place de nemesis,
Ou même quand RDS qui était allé C3 à votre place (il y a plus d'un an donc))
Vous comprendrez de là qu'on perdrait toute crédibilité si une autre famille revenait C5 alors que vous avez réussi à nous faire changer de canal après un retour d'activité.

Mise à part cette règle tacite, nous passons la plupart de notre temps en famille sur ce canal,
Il était jadis facile de changer de canal pour nous surtout que c'était occasionnel, mais depuis les lags chez certaines personnes/afk à 5min du CI, l'augmentation de notre effectif et les raids (quand on le finit à 1min du CI) et votre reprise d'activité, il devient dur de faire un acte de courtoisie quand on vous voit venir à la dernière minute, surtout que les canaux n'ont pas le même minuteur. Nous avons déjà fait louper des CI à nos membres en faisant ce choix.
J'en conviens que vous n'avez rien demandé, mais nous nous permettons de vous demander de nous rendre la pareille car il nous devient dur de continuer à changer de canal.

Contrairement à ce que certains peuvent laisser penser, il n'a jamais été question pour nous que ce canal devrait appartenir au plus fort, j'espère cependant que nos gestes de courtoisie n'ont pas été prit pour de la faiblesse mais bien pour ce qu'ils sont. Je vous rappelle que Mysti est un membre parmi 9 autres et que chez nous, la voix d'un ancien/fort n'a pas plus d'importance que celle du nouveau, j'espère donc que vous saurez mettre ses propos à part.

Je pense que nos 2 familles ont plus à y gagner à s'entraider qu'à se chaine, et au besoin, on pourra partager nos drops et gagner le CI aisément.


Cordialement,
Takuno,

PS: Pour toutes questions / discussion, je serais ravi d'en parler avec vous IG. Si un message a besoin d'être adresser à Sparks, je vous recommande de le poster dans notre forum ( http://sparks-nostale.forumactif.org/f15-communication )
PS²: Si mon message vous a importuné, je vous laisse le supprimer. Mon but étant là de calmer le jeu et non de l’aggraver.
Revenir en haut Aller en bas
cuty
Esclave des Danders
Esclave des Danders



Pseudo : cute
Classe : Archer
Niveau : 86
Réputation : Maître (Réputation: 235.001 ~ 285.000)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 14:14

Coucou
N'étant pas co lors des incidents je n'ai pas suivi le conflit.
Alors d'après les screens que nous à envoyé Kansass vous vouliez prendre le ci du canal 3.
J'avoue ne pas comprendre en effet après le départ d'Ikea et D4 du serveur le canal 5 a été libéré (il m'arrivais d'ailleurs de faire ce ci quand personne n'étais co fafa)
Alors pourquoi ne prendriez vous pas ce canal pour vous (puisqu'il est désormais libre) et que vous semblez ne pas avoir de canal (si mes souvenir sont bon c'étais jusqu'alors c1 loulou c2 tt l'monde c3 xiong c4 eden ? c5 neme et suite a leur départ personne)
Sinon j'suis aussi pour la paix entre les grosses fafa (surtout qu'on est peu de 90+ actif s4 et que nos 2 fafa réunissent la majorité )
En bref vous avez pas de canal prenez le 5 il est entièrement libre désormais je suis pour que nous gardions le c3
Ps: Au vu du screen de Mysticas vous laissez le c3 me parais impossible
Revenir en haut Aller en bas
Takuno
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
Takuno


Pseudo : Takuno
Classe : Archer
Niveau : 83
Réputation : Nos. (Réputation: 500.001 ~ 1.500.000)

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 14:50

Bonjour Cute,

Chacun a sa vision de la propriété :
La votre étant "Ce canal nous a jadis appartenu, il est donc à nous car nous y étions les 1er"
Et la notre "Nous avions longuement CI dessus, votre reprise d'activité ne vous donne plus la priorité dessus". Chacun est libre de penser à ce qu'est la propriété d'un canal CI, je pense qu'il est inutile de revenir dessus car c'est un débat sans fin.

Concernant Mysticas et sa menace, je suis fier de dire qu'on ne généralise pas une famille à 1 (voir 2 joueurs si on me compte) comme tu le fais et je pense que c'est mieux pour tout le monde.

Cordialement,
Takuno
Revenir en haut Aller en bas
byunbaek
Esclave des Danders
Esclave des Danders



Pseudo : byunbaek
Classe : Sorcier
Niveau : 83
Réputation : Nos. (Réputation: 500.001 ~ 1.500.000)

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 15:28

Salut,

Pour Dam qui pense que j'exagérais quand je disais qu'on faisait nos CI tout le temps c3 depuis + de 6 mois et cute qui pense qu'on se privait de CI
cuty a écrit:
que vous semblez ne pas avoir de canal (si mes souvenir sont bon c'étais jusqu'alors c1 loulou c2 tt l'monde c3 xiong c4 eden ? c5 neme et suite a leur départ personne)
cuty a écrit:
Alors d'après les screens que nous à envoyé Kansass vous vouliez prendre le ci du canal 3
Pour vous le prendre faudrait encore que vous fassiez des CI dessus avant qu'on arrive
https://i.servimg.com/u/f38/18/60/76/81/20140710.jpg
https://i.servimg.com/u/f38/18/60/76/81/20140810.jpg
(Quelques screens durant l'ex-Sparks: on y était à 2 jusqu'au boss, vous pouvez donc en déduire que je ne mens pas sur notre présence en CI compte tenu du up des SP de Taku et de sa mule)

On peut savoir c'est quoi vos critères pour dire que C3 c'est à Xiong quand vous étiez jamais dessus? La preuve vous saviez même pas que le C3 était à Nemesis avant qu'on vienne Xiong (et RDS avant Nemesis). Alors suffit de dire "j'ai fait un CI dessus y a 2 ans, on le fait plus jamais mais vous vous avez pas le droit d'en profiter alors que vous faites toutes vos activités sur ce canal"? Concrètement, certains veulent garder le canal juste par question d'égo, d'autres à cause de la menace de Mysti mais il ne représente que lui-même (après faut prendre du recul aussi, personne s'est demandé pourquoi il s'est mis à vous menacer?), à part me donner des excuses bidon, me traiter de menteuse (pour certains) alors que je vous ai toujours respecté (et que j'étais contre ce chain) et engrainer des membres à vous qui ont pas l'air de raffoler de ce genre de PVP, vous n'avez pas cherché à améliorer la situation. (alors que c'est ce que vous reprochez à Mysti)


Dernière édition par byunbaek le Sam 28 Fév - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Mouminet¤
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
¤Mouminet¤


Pseudo : ¤Mouminet¤
Classe : Archer
Niveau : 85
Réputation : Nos. (Réputation: 500.001 ~ 1.500.000)

Messages : 42
Localisation : 95, Paris
Date d'inscription : 28/11/2013

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 15:31

Bonjour Takuno !
Je pense aussi qu'il est mieux de mettre au clair la situation au lieu de faire traîner plus longtemps une situation qui n'est pas favorable à tout le monde.
En effet, la menace de Mysticas nous a fort déplu, surtout dans sa façon de parler et sa vision des choses. Pour ma part, ce sont ses arguments du genre : "C'est fini le temps des Xiong" ; "A part voir des joueurs s'enculer entre eux, je vois rien d'autre" ; "Si on met notre puissance VS la votre, vous allez vite tomber" ; et j'en passe, malgré que je l'aime bien mon Mysti, comme vous tous, je n'ai vraiment pas apprécié ce qu'il disait à Kansass, ce n'est pas des remarques à faire, il y a une autre façon de parler au lieu de s'en prendre par la "force".
Le fait que Mysti chain aussi des membres de la famille me déplaît également, et comme il a pu le voir, non on ne laisse pas tomber les membres de notre famille, on les défend ! C'est ça une famille !
(Je connais Mysti, il est quand même un peu maladroit dans ses paroles, mais bon il est pas si méchant que ça è_é)
Après avoir parler à byun' pour en savoir un petit peu plus sur ce qui c'était passé par rapport à Kansass, je peux comprendre que la raison ne soit pas assez... valable ? (Pour les CI) et que la suite de ce que Kan' disait à byun' a pu lui déplaire, la connaissant je sais qu'elle n'est pas du genre à chercher des problèmes mais plutôt à les régler (tout comme Kan' !) mais je pense qu'il faudrait vous expliquer CLAIREMENT vous 2 (Kan' et byun'), peut-être que ça s'arrangera...
J'aimerais préciser que quelques membres de la famille (et moi-même) étions d'accord à laisser le canal 3 aux Sparks pour les CI, juste que ce qui nous a fait retiré ce que nous pensions être d'accord, c'est le fait d'avoir menacer, et d'avoir parler comme ça aux membres (CF : Mysticas).
Personnellement, je n'étais pas contre aussi de vous laisser le canal, j'ai juste pas aimer comment la suite s'est déroulé... Pour moi, vous laissez le canal serait donc une sorte de faiblesse... mais d'après ce que tu dis, non.
De base aussi, nous ne voulions pas partir de l'offensif aussi, c'est-à-dire vous attaquer, mais, pendant la "Guerre de famille" il semblait normal d'aider les membres de sa famille (buffs) et non les laisser comme ça, une famille ça se soutient dans tout les cas.
Certes je peux comprendre le fait que vous n'étiez pas du tout nombreux et nous si, que les buffs n'ont pas dû vous faciliter la tâche, encore moins, oui, mais pour moi, c'était normal, et pour ma part, je ne pense pas du tout vous attaquer étant donné que je vous aime tous xD
Et par rapport aux décisions des CI, ce n'est pas seulement Kansass qui les prend mais nous tous, si nous voyons que nous sommes nombreux et qu'on peut aller CI C3, on y va, ce n'est pas seulement lui ^^
Et je pense que je chain n'est pas la meilleure solution qu'il peut y avoir, même si, je sais que tu n'es pas du genre à chain sans raison... Mais bon y'a toujours une solution hormis la violence è_é Même IG !
Pour moi, vos raisons sont plus valables que les nôtres, je serais d'accord de vous laisser le canal mais en attendant je pense que Mysti' devrait expliquer pourquoi il a parlé comme ça, je pense que s'il y a une discussion entre lui et les membres qui n'ont pas toléré ce qu'il a dit, il pourrait peut-être y avoir arrangement.
Et si cela ne s'arrange pas, et bah il faudra s'arranger à partager les drops au CI. ET SURTOUT NE PAS PARTIR A CÔTE POUR LA VAGUE MAGMA LOL !
En espérant que cela va s'arranger,
¤Mouminet¤
Revenir en haut Aller en bas
cuty
Esclave des Danders
Esclave des Danders



Pseudo : cute
Classe : Archer
Niveau : 86
Réputation : Maître (Réputation: 235.001 ~ 285.000)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 15:56

Re-coucou
Je m'explique sa fais pas très longtemps que je fais les ci 80+ hors c2 (donc oui les histoire d'y a +3 mois j'les connais pas merci) depuis que je suis fafa ont a toujours fais nos ci canal 3 on en faisais même beaucoup au début même si sa fais environs 1 mois qu'on tombe a 2 a 3 ci max par jours mais ma vision des choses est celle ci ont est un petit serveur avec peu de fafa gerant les ci 80+ à elles seules donc en enlevant le c2 ("canal public") sa laisse 4 canaux a ce partager entre nous ( c1 c3 c4 c5) et sa tombe bien ont est actuellement 4 fafa a faire ses ci (xiong eden loulou et vous) on peux très bien en prendre 1 chacune je vois pas ou est le soucis sinon sa fais un moment que je ci c5 (quand y a personne dispo fafa) donc sa me dérangeais pas de changer si c'étais fais proprement. Mon Contre est la uniquement à cause du: "c'est NOUS les plus fort on vous massacre vous êtes nuls" de Mysti à partir de la partir signifie avouer sa faiblesse et accepter ce soumettre (c'est en gros ce que pas mal de membre pensent). Sinon j'ai du mal comprendre vous ( Byun et Taku) êtiez xiong avant vous saviez qu'on faisais souvent nos ci c3 alors pourquoi venir c3 (et si tout les autres canaux étais tout le temps pleins pourquoi ne pas venir nous en parler avant de venir vous installer)
Ps: Je ne connais pas tout les tenant et aboutissant de l'histoire donc je ne peux juger que celons ce que je sais je donne simplement mon avis comme demandé et Mysti est peux être venu menacer seul mais je n'ai pas eu d’échos comme quoi vous vous êtes désolidarisé de lui ni d'excuses de sa pars.
Revenir en haut Aller en bas
cuty
Esclave des Danders
Esclave des Danders



Pseudo : cute
Classe : Archer
Niveau : 86
Réputation : Maître (Réputation: 235.001 ~ 285.000)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 16:04

Je pense que des excuses de la pars de Mysticas débloquerais la situation (même si personnellement sa n'as pas grande importance a mes yeux beaucoup de membres en attendent) après je suis pour qu'on ce rencontre pour décider de ce que l'on fais ensembles (sinon sa risque de finir en vous allez c5 nous vous c5 etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
byunbaek
Esclave des Danders
Esclave des Danders



Pseudo : byunbaek
Classe : Sorcier
Niveau : 83
Réputation : Nos. (Réputation: 500.001 ~ 1.500.000)

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 16:48

cuty a écrit:
Sinon j'ai du mal comprendre vous ( Byun et Taku) êtiez xiong avant vous saviez qu'on faisais souvent nos ci c3 alors pourquoi venir c3 (et si tout les autres canaux étais tout le temps pleins pourquoi ne pas venir nous en parler avant de venir vous installer)
Comment penses-tu qu'on a réussi à s'installer? Tout simplement parce qu'on était les seuls à faire les CI avec Taku (oui je ne nie pas que de temps en temps des membres de Xiong venaient CI avec nous mais c'était quand même que nous deux la majeure partie du temps) on était certes Xiong mais il n'en reste rien que la plupart du temps on faisait les CI qu'à deux, après qu'on ai quitté Xiong on croisait pratiquement jamais un Xiong à faire le CI, quand on en voyait on changeait de canal car comme vous le disiez c'est plus facile pour nous (preuve que quand on nous présente de bonnes raisons on est pas contre CI sur un autre canal sauf quand évidemment on vous avait pas vu du coup on pouvait pas changer). Mais là vous revenez, on est aussi nombreux que vous à CI donc cet argument tombe déjà, on le fait plus souvent que vous (et désolée mais j'étais en vacances y a pas longtemps on faisait encore plus de CI tous les jours alors le "Xiong CI souvent" j'ai du mal à y croire), on reste C3 parce qu'on faisait déjà des CI C3 avant d'être Xiong et parce que comme on l'a dit plusieurs fois, on fait tous nos raids sur le C3 donc c'est plus pratique pour nous d'y rester.

Et Mysti vous a menacé, mais as-tu vu (ou un autre Xiong) quelqu'un d'autre que lui ou Taku venir en arène? (pour vous chain évidemment) Ou bien Taku attaquer quelqu'un en premier à part Kansass ou en multi ?
Rien ne vous empêchait d'essayer de démontrer que Mysti avait tord en faisant des 1v1 (Mysti vs Misa par exemple).

Concernant les propos de Mysti, il est libre de penser que le trock de cute et naxi est une arnaque ou que 2 Xiongs ont déjà trop profité de Moumi'. Voyez ça avec lui en privé.

Je pense donc que des excuses mutuelles s'imposent car chacun de nous n'a fait qu'empirer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mysticas
Esclave des Danders
Esclave des Danders



Pseudo : Mysticas
Classe : Escrimeur
Niveau : 97
Réputation : Nos. (Réputation: 500.001 ~ 1.500.000)

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 19:01

Bonsoir, ce que je retiens des derniers messages c’est : « Mysti, Mysti, Mysti ».
La seule raison pour laquelle ce que j’ai dit vous a vexé, c’est que malheureusement, c’est devenu réel. Vous vous plaigniez de moi ?
Regardez par le passé, vous croyez que vous êtes sans histoires ?
Bref, je vous ai juste provoqué, résultat ça a marché, le fait de dire des choses comme ça vous a vexé :
Vous croyez vraiment que vous êtes intouchable ?
Vous croyez vraiment pouvoir nous provoquer en arène et en orateur comme vous l’avez fait ?
Vous croyez que c’est moi le fautif ? Avec certains de vos membres qui se croient au-dessus de tout. Avant de faire des reproches, remettez-vous en questions et de là, régler vos problèmes. Si on en arrive là, c’est aussi à cause de votre entêtement à vous croire supérieur aux autres, j’appelle ça du manque de respect. Oui je vous ai manqué de respect car ça fait trop longtemps que vous le faites aux autres aussi. (Je ne dis pas non plus que moi-même est un passé vierge)

Ca fait bien longtemps que je suis sur ce serveur (depuis les débuts) pour connaitre le comportement de votre famille vis-à-vis des autres. (Anciens Xiong ou pas).
Ce texte ne sert pas à vous énerver encore plus, mais juste à vous faire ouvrir les yeux sur certains points et arrêter de dire que le fautif sur votre « vote négatif » c’est moi. (Je ne fais que dire ce que BEAUCOUP de personne pense.)
A cela, je n’ajouterai rien, j’attends de voir la fin de ce vote.
Signé : Mysticas (Moumi je t’aime  Le combat instantané - Une histoire sans fin ? 2718946550 )
Revenir en haut Aller en bas
~DamDam~
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules



Pseudo : ~DamDam~
Classe : Sorcier
Niveau : 86
Réputation : Maître (Réputation: 190.001 ~ 235.000)

Messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 19:07

Bon, déjà, bonsoir à tous. J'ai pris le temps de vous répondre histoire d'être a tête un peu plus reposer.

Tout d'abord, je tenais à m'excuser du fait de t'avoir traiter de menteuse Byun, je me suis emporté, car j'ai eu l'impression que tu avais déformé mes propos quand nous avons discuté tout les deux.

Ensuite, nous allons reprendre sur ce qu'il se passe ces temps si entre nos deux familles. Je tiens déjà à montrer la stupidité de notre guerre, venant notamment d'un canal, et non d'une réelle prise de tête.

De plus, je tiens aussi à préciser que les xiongs, comme l'a dit moumi, étaient prêt à discuter sur le fait de vous laisser le c3 et que nous, allions vers le c5, car vous raison son je pense, justifiés.

Cependant ce que je retiens, c'est que vos arguments ont été donné très tard dans son conflit et qu'avant, il y a eu les menaces proférer par l'un de vos membres. Certes, ce n'est pas toute votre famille qui nous ont menacés, cependant :
-Vous (Notamment Taku) avez donner raison à votre membres en laissant faire ses agissements, qui sont, je pense, injustifié, car même si vous pensez que Kan a pris byun pour une idiote, c'était loin d'être ses intentions et je pense que c'est une mauvaise interprétation de paroles maladroite d'un coté, voir peut être même des deux qui a provoquer cela.
-De plus, nous n'avons jamais menacer qui que se soit, et même si nos têtes de fafa n'était peu présente, on aurait pû être ouvert à toute discussion, surtout que encore une fois, si vous nous aviez évoquer vos arguments, qui sont justifiés on aurait pu parler.

Le véritable problème provient donc des menaces, mises à exécution par Mysticas, en effet, ce qu'il a fait a surtout fermés toutes possibilités de discussion et a finalement, pour les membres étant prêt à changer de canal, provoquer une grande colère envers vous. Pas que pour le chain mais aussi sur le fait que vous l'avez laisser faire.
Ce post étant créer pour, en grande partie pour résoudre ce problème je propose une ébauche de solution :

Je demande principalement, que Mysticas présente ses plus plates excuses au xiong en général, via fofo ou via skype, pour ses menaces, ses insultes envers notre famille et nos membres, et sur le chain que certains membres ont subit.

Si cela est fait, nous pourrons sans aucun doute tourner la page sur ces malheureux évènement, et ainsi reprendre des discussions, calme, à tête reposer, et réfléchir au déplacement des xiong sur le c5, dont je serais favorable.
Sans cela, nous serons condamner à patoger dans les problèmes, et bloquer une possible entente entre nos deux familles.

Je vous prie d'agréer, encore une fois, mes excuses, mes remerciement et mes salutations les plus sincères.

~DamDam~
Revenir en haut Aller en bas
Takuno
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
Takuno


Pseudo : Takuno
Classe : Archer
Niveau : 83
Réputation : Nos. (Réputation: 500.001 ~ 1.500.000)

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptySam 28 Fév - 20:41

Bonsoir,

Mysticas serait d'accord pour s'excuser de la menace de chaine.

Nous ne demanderons rien concernant l'inconsidération car d'après vos dires, ce serait un malentendu.
Cependant, la provocation en orateurs pour que l'on se déplace sur votre terrain (l'arène famille) n'était pas nécessaire (elle c'est faite d'abord en orateur, et ensuite par chucho) et aurait pu avoir des conséquences déplaisantes.
Je demanderai donc à Dam et Kan de faire un geste sur notre forum car il s'adresse à nos membres (l'ora de Misa' n'étant ciblé que sur Mysti', il semble pour moi logique qu'on a rien à lui demander).
Revenir en haut Aller en bas
cuty
Esclave des Danders
Esclave des Danders



Pseudo : cute
Classe : Archer
Niveau : 86
Réputation : Maître (Réputation: 235.001 ~ 285.000)

Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptyLun 2 Mar - 20:54

Bonsoir,
J'ai de plus en plus de mal avec cette histoire (je n'étais pas présent au moment des fais et j'ai à chaque fois des sons de cloche différents j'ai essayé de comprendre mais plus sa avance moins je comprend).
Le stress des premiers jours et Taku et Byun aillant fais la démarche de venir nous en parler je pense que faire une fixette sur les débuts houleux de cette histoire ne serais que puérils et mal venu (surtout que personnellement je vous apprécie que ce sois Taku ou Byun)
En revanche mis à parts les événements de ces derniers jours je savais déjà (Taku m'en avais parlé) que vous aimiez faire vos ci raids etc au c3 de plus les ci de notre fafa ne sont que peu régulier et le c5 étant désormais libre je propose que nous partions tous (nous les xiong) au canal 5 pour nous y installé nous vous laisserions ainsi le c3 vous pourriez ainsi ci en toute quiétude sans risques et sans stress (je tient quand même à vous remercier à titre personnel du geste que vous avez pendant longtemps fais (quitter le c3 pour nous le laisser quand nous venions ci))
Et que les provocations et chains entre les membres de nos familles respectives cessent.
En revanche je vous demande à vous les Spearks non pas à titre d'amis d'ennemis ou de concurrent mais simplement du fait que vous soyez une des familles les plus puissante du serveur (en thermes de force de frappe) de nous aider à rééquilibrer l'act4 en effet le nombre de raids act4 n'as eu de cesses de chuté sur notre serveur de plus nous sommes peu de puissantes familles sur le serveur 4 et si on s'y met tous on pourrais facilement arrivé à un équilibre et donc avoir beaucoup plus d'act 4 et de raids act4 je ne sais pas si votre fafa en particulier auras plus de raid mais cela aurais un double impact: 1 plus d'act4 et donc plus d'amusement pvp et de raid act4 (au total anges et démons confondu) et 2 l'act4 s'ouvrirais au familles plus modestes et au joueurs moins optimisés (et donc beaucoup plus de runes disponibles pour le serveur ce qui a mon avis nous arrangerais tous).
Je cherche une entente qui arrangerais tout le serveur et non notre fafa ou une autre plus que les autres.
Merci d'avance et bon jeux (Pour l'act4 c'est une demande faite à toutes les grandes fafa du serveur donc nulle attaque à votre encontre)
Ps: Le Respect vas à celui qui le mérite et non à celui qui le demande (petit proverbe de chez moi ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Takuno
Serviteur des Poules
Serviteur des Poules
Takuno


Pseudo : Takuno
Classe : Archer
Niveau : 83
Réputation : Nos. (Réputation: 500.001 ~ 1.500.000)

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2014

Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? EmptyLun 2 Mar - 21:41

Bonsoir,
Je poste un court message car il me semble qu'on a assez passé de temps à lire/écrire, mais le coeur y est.
Je suis ravis qu'on ait pu trouver un arrangement et on vous remercie pour votre changement de canal CI.

Concernant l'acte 4, je pense qu'il serait plus aisé à la Sparks de répondre via notre forum (surtout qu'il sera mal choisi d'en débattre dans ce sujet).

PS: C'est un chouette proverbe, bien qu'à mon gout, le respect devrait être un dû à tous, qu'on enlèverait quand celle-ci ne le mérite plus. Bien qu'il soit dur de juger si une personne mérite ou non le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat instantané - Une histoire sans fin ?   Le combat instantané - Une histoire sans fin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat instantané - Une histoire sans fin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xiong-Mao :: Le forum :: Vos questions et attentes-
Sauter vers: